Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Bienvenue chez CENTURY 21 Martinot Immobilier, Agence immobilière TROYES 10000

L'actualité de CENTURY 21 Martinot Immobilier

Century 21 Martinot Immobilier à Troyes et les Restos du Coeur préparent Noël

Publiée le 28/10/2016

Votre agence s'engage au côté des Restos du Coeur

pour offrir un noël féérique aux enfants

 

L'association des Restaurants du Coeur a été fondée par Coluche en 1985 pour apporter une aide aux personnes démunies dans le domaine alimentaire et lutter contre la pauvreté sous toutes ses formes.

Cette association  distribue chaque année plus de 128 millions de repas. Elle s'engage pour l'insertion sociale et économique avec des ateliers cuisines, une aide au logement, des crous de français ou encore en proposant des voyages, vacances et un accès à la culture aux familles.

Dans le cadre de notre Collecte de jouets, nous nous associons à l'antenne des Restos du Coeur deTroyes pour leur offrir tous les jouets collectés.

 

Ceux-ci seront redistribués aux familles soutenues par l'association pour permettre aux enfants de fêter Noël.

Si vous aussi vous souhaitez soutenir les Restaurants du Coeur, vous pouvez déposer vos jouets dans notre agence Century 21 Martinot Immobilier située 14 Boulevard Victor Hugo à Troyes du lundi au samedi. L'antenne locale des Restos du Coeur, située 16 rue Louis MONIN à Troyes pour recevoir les familles mais aussi les dons.

L'antenne troyenne propose une aide alimentaire, une aide à l'apprentissage du français, de l'aide aux devoirs pour les enfants, et un espace Bébé du Coeur pour les enfants jusqu'à 18 mois.

 

 

 

Notre actualité