Confinement Et Vos Projets ? Tout Savoir !

Publié le 12/04/2021

 

Depuis l’allocution du 31 mars dernier, et pour 4 semaines, un nouveau confinement a été mis en place. Malgré ce contexte, notre agence et nos équipes restent joignables et mobilisées, dans le respect des gestes barrières, pour vous accompagner dans vos projets immobiliers. Vendre, acheter, louer !

 

Vous vendez votre maison ou appartement

 

Pour estimer votre bien, le conseiller immobilier est autorisé à se rendre chez vous en respectant les gestes barrières.

Vous choisissez de nous confier la vente de votre logement : la signature du mandat, exclusif ou non, est possible à votre domicile ou à distance (signature électronique).

Pour promouvoir votre bien, nous avons ajouté au descriptif détaillé, à l’étiquette de diagnostic de performance énergétique et aux photos de nos annonces immobilières les visites virtuelles. Elles permettent de se faire une idée avant de concrétiser une visite physique qui demeure possible pour les candidats acheteurs de leur résidence principale.

Vous avez accepté l’offre d’achat, présentée à votre domicile par notre conseiller ou à distance (signature électronique), bravo. La signature de l’acte authentique pourra se faire en présentiel chez le notaire, dans le respect des gestes barrières, ou par voie électronique.

Les déménagements sont autorisés. Le document relatif à la vente de votre bien immobilier, communiqué par votre agence immobilière, devra être présenté en cas de contrôle.

 

Vous achetez ou louez votre résidence principale

 

Vous avez sélectionné sur nos sites agences ou dans la vitrine d’une de nos agences immobilières, l’appartement ou la maison qui vous plaît et qui correspond à votre budget (prix d’achat, mensualité), prenez contact par téléphone ou mail avec notre équipe. Vous êtes autorisé(e) à visiter le bien dans le respect des gestes barrières.

A l’issue de la visite, le bien vous convient. Nous continuons nos échanges à domicile ou à distance pour formaliser votre offre d’achat ou la signature du bail, si vous êtes locataire.

Dans le cadre de la location, les états des lieux d’entrée et de sortie sont maintenus.

Les déménagements et emménagements restent autorisés sur la période. Votre conseiller immobilier vous communiquera un document relatif à l’achat ou la location de l’appartement ou de la maison de votre choix à présenter aux autorités si vous êtes contrôlé(e).

 

Un doute, une question, besoin de partager votre projet immobilier, prenez contact avec nous au 03.25.82.82.82.

 

Prenez soin de vous et pratiquons les gestes barrières pour nous protéger les uns les autres. Gardons le sourire sous nos masques malgré tout.

 

Parlons de vous, parlons biens.

 

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous