Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
Mandat Confiance / Exclusivité
Bienvenue chez CENTURY 21 Martinot Immobilier, Agence immobilière TROYES 10000

Century 21 soutient les cafés, restaurants grâce à à j’aime mon bistrot !

Publiée le 27/04/2020

jaimemonbistrot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Boire un café au comptoir, refaire le monde à l’heure de l’apéro avec ses amis, déguster un plat du jour sur le pouce, autant de moments qui manquent à tous. Alors qu’un grand nombre de patrons d’établissements est en grande difficulté, il est urgent de se mobiliser !

 

 

Comment ça marche ?


Depuis le 15 avril, sur le site jaimemonbistrot.fr chacun peut, en quelques clics, soutenir son établissement préféré en France métropolitaine, en précommandant une consommation d’une valeur de 1 50 à 50 contre un bon pour un café au comptoir, un verre en terrasse ou un repas complet. Ce bon d’achat pourra être activé et utilisé par le consommateur dans le bistrot choisi dès sa réouverture. Ces montants versés par anticipation seront perçus immédiatement par le patron d’établissement pour l’aider à traverser cette période de fermeture et faciliter la reprise de son activité. Les 10 000 premières commandes seront créditées de 50 additionnels financés par les partenaires, au bénéfice des consommateurs.
Century 21 soutient les cafés, hôtels, restaurants préférés des troyens grâce à j’aime mon bistrot, une plateforme solidaire et collaborative !
Parce que nous aimons notre ville, ses habitants et ses commerces et que nous sommes aussi des acteurs engagés dans nos cités... le réseau Century 21 a decidé de devenir partenaire de l’initiative solidaire j’aime mon bistrot. Dans ce contexte, le Groupe Century 21 Martinot a également souhaité participer à l’opération de manière importante. En effet l’implantation locale et la protection de nos coeurs de ville, sont des sujets qui nous tiennent à coeur et dans la droite ligne de nos valeurs.

 

 

Pourquoi être partenaire ?


Nous avons tous envie de retrouver ces lieux de vie que sont les cafés, bars, restaurants, brasseries, bistrots, hôtels et de partager des moments de convivialité dès que cela sera possible. En devenant partenaire aujourd’hui de J’aime mon bistrot, nous apportons ainsi un soutien financier pour tous les lieux de consommation inscrits sur la plateforme. Aujourd’hui, et à travers toute la France, déjà plus de 4 750 établissements ont ouvert leur espace sur jaimemonbistrot fr témoignage de leur besoin urgent d’aide.
Chacun peut également envoyer un message de soutien à son bistrot préféré et partager l’initiative autour de soi avec le hashtag #jaimemonbistrot.

 

Qui est à l’origine de l’initiative solidaire ?


J’aime mon bistrot rassemble un collectif uni autour d’une cause soutenir les cafés hôtels restaurants de France Distributeurs, producteurs fournisseurs et start ups déjà plus de 35 entreprises et associations, spécialistes de la Consommation Hors Domicile, ont uni leurs expertises pour donner naissance à un grand projet de solidarité et venir en aide à ce secteur emblématique du savoir vivre français, fragilisé par les événements. Sur cette plateforme, les patrons d’établissements ont également accès à des contenus pour les accompagner dans toutes leurs démarches (ressources humaines, finance, management, réglementation, etc à travers des conseils d’experts et des articles expliquant les dernières mesures et décisions gouvernementales.

 

Notre actualité